La clef de communication avec les plans de lumière

Un message de l'archange Zadkiel
canalisé par Annelies Pélissier-Combescure

26 avril 2007

Résumé: Chacun des hommes de ce monde porte en lui une clef sacrée, logée en le cœur, clef de communication avec les plans de lumière. Cette clef est invitée à se révéler et à manifester l'ouverture de ce contact, cela afin que votre cœur puisse recevoir aisément les directions, les informations, les intuitions divines des plans de lumière. Exercice guidé de méditation.

Bonjour à vous, enfants de la terre, enfants de la lumière. Ma joie est grande de m'exprimer ainsi à vous. Je suis celui que vous nommez dans votre tradition l'archange Zadkiel, archange qui préside à la manifestation des anges du rayon violet du Maitre Saint-Germain.

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous aider à vous relier en toute clarté à la Source éternelle du Christ Cosmique. Il est fort important pour l'humanité, aujourd'hui, d'accueillir au plus profond du cœur l'amour infini du ciel, cet amour également porteur de connaissance, souffle de vie, d'éveil, de communion, communication claire avec le divin.

Chacun des enfants de la terre, chacun des hommes de ce monde porte en lui une clef sacrée, logée en le cœur, clef de communication avec les plans de lumière, plans divins et le Soleil Christique. Cette clef est invitée à se révéler et à ouvrir, manifester l'ouverture de ce contact, cela afin que votre cœur puisse recevoir aisément les directions, les informations, les intuitions divines des plans de lumière, afin que vous soyez guidés de l'intérieur vers ce qui est votre plus haut chemin de réalisation, votre plus haut chemin d'épanouissement afin que votre vie devienne une œuvre de lumière, de joie et d'amour.

Alors moi, l'archange Zadkiel, je vous rappelle combien chacun de vous est aimé, d'un amour sans condition aucune. Cet amour est là, disponible. Contemplez le ciel, contemplez le ciel bleu-azur qui s'ouvre à l'infini au-dessus de vous, contemplez le soleil et reconnaissez le Soleil-Christ qui est perceptible par votre cœur au-delà de votre soleil physique. L'immensité de cet amour lumière peut se déverser en votre cœur, en votre corps, en votre vie, si vous acceptez de demander, d'ouvrir, de recevoir, d'accueillir. Dans cette énergie d'amour se trouve la vérité de votre chemin, de votre essence.

Ouvrir la porte de l'infini au-dessus de vous vous permet d'ouvrir la porte de l'infini à l'intérieur de vous et vous permet de retrouver au plus profond de vous-même la flamme divine, le diamant Christ éternel de votre identité réelle, et vous permet d'être aligné, ajusté à ce qui est votre vibration unique, vibration sacrée, tel un son qui se déploie du plus profond de votre poitrine, dans tout le corps, dans toute votre vie. Alors pouvez-vous par ce son transmuter les petites scories accumulées autour de vous, les blessures de coupure, les épines d'abandon, d'abandon de vous-mêmes, de coupure d'avec votre identité réelle, et tout doucement dans la joie de ce son retrouvé pourrez-vous émettre ce son de par tous vos chakras, toutes vos cellules, tous vos corps, tel un chant sacré vers l'univers tout entier. Alors l'univers peut vous répondre car les vibrations identiques s'attirent, s'aimantent et l'univers par le ciel, par la terre et tout autour de vous dans vos vies, pourra répondre et vous pourrez aimanter vers vous les miracles de par tous les espaces de votre vie.

Vous êtes enfants de la terre, vous êtes enfants de la lumière et vous avez trop souvent oublié, trop souvent abandonné ce contact avec cette lumière divine en vous, cette étincelle christique, qui est votre source, votre essence et votre puissance de réalisation, d'amour et de lumière en ce monde de la terre.

Je vous invite à oser retrouver, à oser rencontrer cette étincelle Christ à l'intérieur de vous afin de vous ouvrir à l'infini d'amour et de lumière en l'univers autour de vous, afin de dépasser les nuages qui obscurcissent votre conscience, vos pensées, votre corps émotionnel et qui parfois voilent la lumière du soleil en votre ciel.

Permettez-vous par une intention du cœur d'aller toujours chercher le soleil christique au-dessus des nuages, au dessus des plans de la matérialité de votre monde et au-delà de vos petites peines, de vos chagrins de vos trébuchements.

Il est temps que chacun des enfants de ce monde se réveille pleinement à sa propre lumière, à sa source infinie, afin qu'il puisse utiliser cette source pour la déployer totalement dans sa vie, pour faire de sa vie une œuvre d'art, une œuvre d'amour et de lumière. Alors cette lumière pourra se propager vers votre monde de la terre, vers ce monde qui subit des transformations très puissantes.

Que l'amour infini de la source en le Christ vous guide vers une rencontre, vers le Christ à l'intérieur de vous-même, vers le déploiement de cette lumière infinie de par tout votre corps, dans toute votre vie. Alors pourrez-vous transmettre cette lumière vers toute l'humanité, le monde animal, le monde végétal, le monde minéral.

Je vous remercie de votre attention, et je vous propose un exercice guidé, si vous le souhaitez, bien sûr.

Un exercice guidé

Je vous invite à inspirer, à expirer et tout doucement par ce souffle venir vous déposer au cœur de vous-même. Laissez apparaitre la flamme d'amour et de lumière au cœur de votre poitrine et déposez-vous dans le cœur de celle-ci. Inspirez, expirez.

Alors tout doucement, invitez votre âme dans sa dimension solaire, dans sa dimension christique, à apparaitre en toute clarté au-dessus de vous, tout autour de vous [voir note en bas de page]. Invitez l'âme solaire à prendre place et invitez la flamme de lumière et d'amour, l'Esprit, à apparaitre au-dessus de l'âme solaire. Permettez aux deux flammes de s'aligner, la flamme du cœur, la flamme de l'âme solaire. Invitez cet alignement et invitez l'ouverture de ce canal en vous.

Laissez votre attention, votre conscience, se déposer au cœur de votre cœur et laissez votre conscience s'élever dans ce canal jusque dans la "flamme-esprit" de votre âme solaire, directement dans les plans les plus lumineux, les plus cristallins de votre être, au-delà des nuages, des perturbations.

Par la flamme-lumière de l'âme, invitez maintenant le Grand Soleil Central, le Grand Soleil Christ, à apparaitre en toute clarté au-dessus de vous dans l'immensité du ciel bleu [voir note en bas de page]. Et laissez apparaitre un grand soleil dans lequel vous pouvez laisser apparaitre les lettres CHRIST, christ cosmique, et ceci permet un contact direct avec l'énergie de lumière dans une protection totale.

Alors invitez ce grand soleil christique à laisser apparaitre la flamme violette de transmutation, d'alchimie christique, qui permet le contact simple, net, clair avec les plans divins. Et tout doucement, demandez à la flamme violette du Grand Soleil Central et la flamme de votre âme de s'aligner, de se relier, afin d'ouvrir un canal. Et tout doucement laissez votre conscience qui est au sommet de l'âme solaire, s'élever par ce canal, s'élever jusque dans la flamme violette du Grand Soleil Central.

Laissez votre conscience ainsi se déposer au cœur du manteau violet du Soleil Central. Quelques instants ressentez la beauté de ce rayon, la puissance d'amour, de guérison et de transformation profonde de ce rayon, et à l'intérieur de celui-ci, contemplez la présence, la présence infinie, illimitée, d'anges de la flamme violette. Contemplez la présence de tous les maitres ascensionnés associés à ce rayon: Saint-Germain, Merlin, Thérèse.

Et invitez l'énergie d'amour, de lumière et de guérison sacrée du rayon violet à descendre maintenant à l'infini par votre canal, telle une source qui descend vers vous dans la flamme de l'âme solaire. Permettez à cette vibration violette de se déployer dans le corps de votre âme. Invitez les anges violets, les maitres Saint-Germain, Merlin, Thérèse, à descendre à l'infini dans le corps de votre âme afin d'aller dissoudre, libérer, transmuter les peurs, les souffrances, les limitations, les programmes qui voilent la communication claire avec les plans de lumière. Et invitez cette source violette à remplir totalement le corps de l'âme jusqu'à remplir le corps le plus douloureux de celle-ci, la partie moins ensoleillée de l'âme, les épines, les blessures. Et visualisez cette lumière violette qui se déploie dans la profondeur de l'âme jusque sous vos pieds.

Et laissez cette lumière violette par la porte de l'âme descendre maintenant dans la flamme de votre cœur. Par la flamme du cœur, ouvrez la porte, par l'amour du cœur, par tous vos chakras, sans oublier les mains et les pieds. Permettez à ce rayon violet de descendre comme une source dans tous vos centres jusque dans la profondeur des hanches, genoux, chevilles, pieds, ainsi que les trois chakras logés sous vos pieds, dans la terre ...

Et invitez le rayon violet à libérer tout ce qui entrave à l'intérieur de vous la communication claire avec la source, la source à l'intérieur de vous, à l'intérieur de ce corps qui est un univers. Permettez à tous les chakras de déployer ce rayon violet dans toutes vos structures, tous les organes, tous les tissus, toutes les cellules, jusqu'en le cœur de l'ADN ... Permettez à ce rayon violet d'aller remplir votre corps émotionnel, votre corps mental [voir note en bas de page] et invitez cette lumière violette qui s'installe à venir danser dans chacune de vos cellules de chacun de vos corps afin de dissoudre dans l'instant tout ce qui entrave la communication avec la source par le ciel, par la terre, à l'intérieur de vous. Tout doucement par le cœur, remerciez cette lumière violette, reconnaissez son amour inconditionnel et sa présence infinie, au-dessus de vous, disponible à l'infini, en chaque instant de votre quotidien.

Invitez maintenant le rayon bleu clair de la paix infinie du ciel à descendre tout d'abord dans le corps de votre âme ... Ressentez ce manteau bleu de la Mère Divine qui descend dans le corps de votre âme pour apaiser, enraciner la paix profonde qui permet l'expansion harmonieuse de la lumière ... Et tout doucement par l'inspir et l'expir, accueillez la paix profonde. Elle descend par le cœur, dans le hara, puis dans la base et les racines de votre corps, jusque dans la terre. Invitez tous les chakras de votre corps à accueillir cette paix qui se déploie dans tous les corps, à l'intérieur et autour de vous ... Inspirez, expirez, abreuvez-vous à cette source, inspirez-la en profondeur, accueillez-la dans la profondeur de votre structure. Inspirez jusqu'à ce que vous ressentiez cette paix qui se dépose dans vos profondeurs ... Prenez le temps ... Inspirez, expirez. Ressentez vos corps subtils qui s'ouvrent, qui se dilatent, qui deviennent des capteurs de paix et retransmettent à l'intérieur de vous, dans la terre autour de vous...

Et comme un jeu, invitez maintenant le rayon arc-en-ciel, c'est-à-dire toutes les lumières, toutes les couleurs du cristal, à descendre du Soleil Central dans le corps de l'âme. Et invitez la vie dans la lumière et les couleurs du cristal, éclairé par l'amour, à remplir totalement la flamme divine de votre âme solaire, le corps de l'âme solaire et le corps de l'âme dans sa totalité ... Vous permettez à cette lumière en arc-en-ciel de descendre maintenant par la porte de l'âme dans votre cœur, par la flamme divine du cœur qui elle-même retransmet au diamant de chacun des chakras, qui lui-même transmet à toutes les cellules de chacun des corps correspondants.

Invitez maintenant la pure lumière porteuse du silence, de la paix profonde, à descendre. Et vous recevez maintenant tel un souffle de paix, une lumière porteuse d'une géométrie sacrée qui contient les codes, codes de lumière, codes d'éveil que votre mental ne peut saisir mais que votre âme reconnait, que votre cœur peut comprendre. Ceci est le langage de la lumière. Inspirez, expirez, et accueillez dans la profondeur du bassin, de vos pieds et de la terre sous vos pieds. Laissez rayonner par chacun des chakras, dans toutes vos cellules, tous vos corps, toutes les directions, autour de vous. Prenez votre temps, inspirez, expirez, accueillez. Votre âme et votre cœur entendent ce langage sacré.

Dans le jeu, de la même manière, inspirez maintenant le son de la lumière, le son qui est votre source, votre son unique, votre souffle de musique sacrée de la vie, de l'étincelle qui est la vôtre. Et permettez au Soleil Central de faire couler en votre âme ce son qui vient révéler en votre âme votre propre source du son. Et ceci se déploie dans le corps de l'âme solaire, l'âme dans sa globalité, descend par la porte du cœur, dans le corps. Laissez ce son descendre dans tous les chakras, en particulier les chakras qui permettent l'enracinement dans la terre, la base et le hara.

Alors laissez ce son couler en vous tel une eau claire, une eau vive jusque dans les pieds, dans les cellules et ressentez la lumière et la joie qui vous habitent. Cette lumière et ce son que vous canalisez viennent réveiller le son et la lumière inscrits depuis toute éternité au plus profond de vous-même ... Alors ressentez l'alignement à l'intérieur de vous, ressentez cette lumière dans vos chakras, laissez-là déployer cette musique de lumière, ce son d'amour, ce chant d'amour et de lumière et laissez rayonner dans tout votre champ vibratoire dans une offrande d'amour et de lumière à votre être profond, à votre vie sur la terre, à votre monde de la terre et à l'univers tout entier. Transmettez l'amour et la lumière dans toutes les directions, transmettez la paix profonde.

Que la paix infinie de la source vous accompagne sur ce chemin de rencontre avec la paix infinie qui vous habite, que l'amour infini de l'univers tout entier vous accompagne sur ce chemin de rencontre avec l'univers d'amour et de paix qui vous habite.

Je suis l'archange Zadkiel. En ces mots je vous quitte, mais je suis présent en votre cœur, en votre corps, en chaque instant de votre quotidien ... Je vous remercie, je vous remercie.

NOTE d'A.B.: Peu importe si vous ne savez pas exactement ce qu'est l'âme ou le Grand Soleil Central. Le seul fait de les évoquer appelle leur présence et met leur énergie en action. Eux savent! Considérez l'âme comme un corps énergétique de lumière relié à vous, parfois autour de vous, parfois éloigné mais relié. Le Grand Soleil Central est comme l'âme du soleil physique. Il est un soleil mystique (ou christique) toujours présent et disponible au-dessus de nous, le soleil de la galaxie. La notion de corps énergétique, corps émotionnel, corps mental, est exposée dans l'article Chakras et corps énergétiques. L'article L'enfant intérieur et le langage des émotions explique la formation des blessures de l'âme et le fonctionnement des programmes de souffrance

Annelies Pélissier-Combescure est channel, enseignante des corps de lumière (école Sanaya Roman), thérapeute en Méthode de Libération des Cuirasses et harmonisation énergétique (Marie-Lise Labonté) et en accompagnement de passage (Sarah Diane Pomerleau) dans la région toulousaine (France)

Recommandez ce site à vos contacts
avec Google +1
 ou Facebook 

Autre canalisation d'Annelies

Réactiver la Merkabah, véhicule sacré des corps de lumière. Message du Maitre Sérapis Bey. La Merkabah est un véhicule sacré inscrit dans nos corps de Lumière, telle une étoile dans l'espace. Elle nous permet de nous relier au-delà du temps et de l'espace à toutes les dimensions christiques inscrites en l'univers et à l'intérieur de nous. Cette pratique méditative permet de la réactiver.

Texte conforme à la nouvelle orthographe française (1990)