Prochaines conférences
Marsac sur l'Isle (Dordogne)
Conférence
Vendredi 7 février 2025
20h 30
Sur l'invitation de l'ARMP (Association Radiesthésistes et Magnétiseurs du Périgord)
Tentative
d'EXPLORATION DES MONDES SUPÉRIEURS
Le destin des âmes après la mort
La notion d'éther était populaire au 19e siècle. Mais la théorie de la relativité l'a éliminé un moment. Elle est revenue sous une autre forme, l'énergie du point zéro, avec la physique quantique.
L'existence des mondes supérieurs n'est plus une croyance. Elle a été expérimentée par de très nombreuses personnes. Certaines l'ont rapporté dans leurs interviews, leurs livres, y compris dans des livres anciens comme la gnose. Nous n'en connaissons qu'une faible partie, celle où les âmes évoluent après la mort, en lien avec ce qu'elles ont choisi de vivre sur la Terre.
Renseignements pratiques
Lieu: Salle de couture, 95 route de Bordeaux, Marsac sur l'Isle
Plazac (Dordogne)
Conférence
Dimanche 24 mars 2024
14h 30
L'éther, cette énergie qui remplit l'univers,
et les ondes scalaires qui l'animent
La notion d'éther était populaire au 19e siècle. Mais la théorie de la relativité l'a éliminé un moment. Elle est revenue sous une autre forme, l'énergie du point zéro, avec la physique quantique.
Dans les années 1900, le physicien serbe et américain Nikola Tesla a expérimenté les manifestations flamboyantes de l'énergie rayonnante, qui annonce la découverte des ondes scalaires. À partir de 1950, l'astronome russe Nikolaï Kozyrev les découvrent indépendamment sous l'appellation de champs de torsion.
Plus récemment, un autre chercheur russe, Piotr Gariaev, a mis en évidence l'existence d'un champ d'information qui pilote l'ADN et les organismes, ce qui ouvre des perspectives d'applications affolantes.
Il en est de même des ondes scalaires qui peuvent déboucher sur de très belles techniques ou sur des armes de guerre et de coercition.
Renseignements pratiques
Lieu: Centre Lune-Soleil, Le Peuch, 24580 Plazac
GPS 45°01’00,27 N - 1°02’59,87 E
Capdenac le Haut (Lot)
Mardi 22 octobre, 20h30
Conférence par Alain Boudet
Notre planète subit des transformations dramatiques sur les plans climatiques, géophysiques et sociaux. Devons-nous en avoir peur? Non, si nous comprenons que par ce processus la Terre se délivre de ses nombreuses pollutions. La pollution la plus critique est provoquée par nos pensées de division, de conflit et de violence. Nous comprendrons que nous pouvons choisir d'orienter positivement (et magnifiquement) notre futur, en évoluant vers de nouvelles formes de conscience et de sagesse, par la transformation de nos pensées et de nos actes.
Renseignements pratiques
Organisation: Association éco-citoyenne de Capdenac le Haut
Lieu: Salle des Fêtes, Capdenac le Haut
Participation: 5 €
Inscription: 07 81 05 63 79