nouvelle orientation pour l'humanité

Le passage à la cinquième dimension de la planète Terre
Panorama des changements spectaculaires à venir
pour la civilisation mondiale

Tony Wicks, Australie
traduction Alain Boudet

Mai 2004

Résumé: L'humanité subit un processus de changement (r)évolutionnaire dans sa façon d'expérimenter la vie. Elle est en train de découvrir que l'être humain est un être spirituel qui vit une expérience terrestre, mais qu'il s'est coupé volontairement de son origine, la vie de la galaxie et de l'univers. Le passage de la Terre à la cinquième dimension qui est en cours, nous reconnecte à cette conscience. Cela se fera avec quelques bouleversements dans le fonctionnement des systèmes de gestion planétaires.

Voici un texte pour le moins étrange, que j'ai hésité à publier. Ne sommes-nous pas en plein délire? De deux choses l'une: ou bien ce qui est présenté est vrai, totalement ou partiellement, auquel cas il est préférable d'être averti afin de se préparer mentalement à gérer les événements annoncés; ou bien c'est une affabulation, auquel cas le seul risque est de passer du temps sur un texte qui se lit agréablement comme un conte. En déposant ce texte, je donne à la première solution la possibilité d'exister.

Par ailleurs, cela peut nous inciter à nous interroger consciencieusement sur la façon dont une information mérite le statut de vérité ou de mensonge. Comment juger de la vérité de ce qui est présenté? La réponse dépend de chacun. Elle implique nos mécanismes intérieurs de confiance. Par exemple, je vous pose la question: croyez-vous que les extra-terrestres existent? Si vous répondez oui, je vous demanderai comment vous le savez. Si vous répondez non, je vous demandera à nouveau comment vous le savez. Si nous remontons ainsi le fil de la formation de nos opinions, nous pourrons arriver jusqu'à leurs racines et découvrir que la plupart ne sont pas le fruit de notre expérience, mais le résultat de conditionnements et schémas mentaux adoptés par imprégnation. Nous avons fait confiance (ou rejeté) nos cultures familiale, régionale, nationale, raciale, religieuse. Réfléchissez: qu'est-ce qui nous autorise à croire les parents, les journaux, les autorités, les livres, l'enseignement, ainsi que cet article et tous les autres de ce site? Où chercher la vérité, sinon par le cœur, au plus profond de notre conviction intime. Apprenons à écouter le langage du cœur [Voir article L'enfant intérieur].

Pour ces raisons, je mets ce texte à votre disposition (AB).


Aussi incroyable que cela puisse paraitre à beaucoup de gens, l'humanité terrestre subit un processus de changement évolutionnaire dans sa façon d'expérimenter la vie. Nous sommes en train de devenir une civilisation galactique qui interagira positivement avec les nombreuses civilisations de notre système stellaire, dans notre galaxie et notre univers, et même d'autres univers. C'est notre véritable destinée que de passer d'une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l'amour, la paix et l'harmonie. Le chaos actuel n'est qu'une simple manifestation de l'accélération du changement.

Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé royaumes spirituels, ou Ciel) ainsi que dans un univers visible, et la plupart des gens croient seulement à l'existence de cette partie. La vraie réalité nous a été cachée, afin qu'en fin de compte nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, étroitement reliés à nos frères et sœurs de l'espace, et à ceux des royaumes spirituels. Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les représailles effectuées en réplique aux prétendues attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis et dans d'autres endroits du globe, se révéleront le moment venu comme l'une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle. Toutefois, c'est maintenant le moment pour les populations mondiales de vivre un grand changement. Car elles souhaitent majoritairement la paix contrairement à ce qui nous est présenté par les médias manipulés.

Beaucoup de gens ont l'impression que quelque chose est sur le point de se produire. Mais, parce qu'une grande partie du changement se situe dans le monde invisible avant qu'il se ne manifeste dans l'univers visible, il est difficile de l'appréhender au premier abord. En fait, nous sommes des participants d'une grande expérience, car nous avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d'être ici au cours de cette excitante fin des temps, fin d'une civilisation, et début d'une nouvelle connue sous le nom de Septième Age d'Or que nous allons cocréer.

Beaucoup a été écrit, expliqué et prophétisé à propos de notre futur. Une partie de cette information était vraie au moment de son établissement, mais a changé depuis lors. Une autre partie n'a jamais été vraie, et a été conçue pour nous manipuler. Et une autre partie de cette information était correcte et reste juste encore aujourd'hui. Le travail le plus difficile est de faire le tri dans tout cela. C'est pourquoi ce qui est "vrai" pour une personne n'est pas nécessairement "vrai" pour une autre personne. Vous devrez utiliser votre discernement pour toute information, y compris ce que je présente dans cet article. Les gens s'éveillent à des degrés divers tandis que nous continuons notre apprentissage.

Certaines informations sont difficiles à avaler, telle que la nature creuse de notre terre et le fait que d'anciennes civilisations vivent encore ici; également le fait que beaucoup de gens ont vraiment fait des voyages dans le temps passé pour modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a des éons; et le fait que nous avons découvert comment fabriquer des vaisseaux de guerre invisibles et voyager dans le temps depuis 1943; comment le programme lunaire Apollo était une couverture pour cacher une technologie supérieure. Des voyages secrets ont déjà eu lieu pour établir des bases sur la Lune et sur Mars, et pour explorer d'autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60.

Finalement, pour aiguiser un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus sceptiques, en fonction de là où vous en êtes sur votre chemin d'éveil, on s'attend à ce que la rotation de la Terre ralentisse, s'arrête, et reparte dans le sens contraire, sans catastrophes, tandis qu'elle est déplacée dans l'espace avec le reste du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius!

ASCENSION TERRESTRE ET CHANGEMENT DIMENSIONNEL

La Terre a sa propre conscience, c'est un être vivant. Le Plan Divin du Créateur, que nous suivons tous consciemment ou inconsciemment, appelle la Terre à ascensionner de la réalité que nous connaissons en tant que troisième dimension, vers la quatrième dimension (une existence intermédiaire ou temporaire) et ensuite à la cinquième dimension et au-delà [sur la notion de dimension, voir article Chakras et corps subtils]. On a longtemps suggéré que cela aurait lieu vers la fin de 2012, ou avant. L'humanité, et toutes les autres formes de vie doivent être prêtes à ascensionner, ou à augmenter leur vibration, pour se déplacer avec la planète. La plupart des gens n'ont plus le temps de passer par des processus séparés et individuels d'ascension qui pourraient prendre encore 200 ou 300 ans. Ils se trouvent dans leur dernière incarnation et sur le point d'ascensionner pour aider à établir la création suivante sur Terre et dans l'univers entier. Cela signifie qu'ils conserveraient leur corps et le ramèneraient graduellement à l'âge approximatif de 30 ans. Ceux qui ne seront pas prêts se réincarneront dans la troisième dimension sur une autre planète. Ils ne peuvent pas revenir sur une Terre de dimension dorénavant plus élevée. Le "contrat" de certaines personnes est terminé et elles doivent retourner dans leur ancien système stellaire si elles veulent. Personne à l'origine n'était sur cette planète Terre.

L'ascension est l'intégration de l'esprit et de la matière. C'est le processus par lequel nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel fusionnent pour créer un être pleinement conscient. Nous revêtons un corps de Lumière. En réalité, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. Nous avons d'autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d'autres mondes, dimensions ou réalités. En essence, nous sommes tous des Anges physiques avec un gigantesque problème d'amnésie. Par l'ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, que nous sommes tous Un avec toutes les autres formes de vie dans l'univers. Tout est venu d'un Créateur. Les différences de races, la guerre, le concept de propriété, les droits de territoire, en fait tous les aspects de notre monde actuel sont en réalité illusoires. Nous vivons dans un hologramme géant.

Beaucoup de dimensions, également connues sous le nom de plans, demeures, ou mondes parallèles coexistent dans le même espace. Ils diffèrent simplement par leur degré de vibration. Lorsque nous augmentons suffisamment notre vibration, nous changeons de dimension.

La résonance de Schumann constitue une mesure du taux vibratoire de la Terre, son pouls. Toutefois, mesurée par certains scientifiques de la Terre, elle s'est révélée différente des informations transmises par les royaumes supérieurs. Pendant des années, elle s'est maintenue à 7,8 périodes par seconde (hertz). Elle a commencé à monter au moment de la Convergence Harmonique, en aout 1987, l'année d'un éveil spirituel majeur. En théorie, lorsqu'elle passera de façon stable à 13,0, nous serons dans la quatrième dimension. Selon diverses sources, nous avons stationné à 12,9 depuis un certain temps, et nous passerons à 13,8 dans un futur proche.

On s'attend à ce que l'ascension soit accomplie lorsque nous serons pleinement exposés aux énergies de la ceinture de photons. C'est une bande d'énergie en forme de tore que notre système solaire a traversé deux fois durant son cycle de 26'000 ans. Lors des cycles précédents, chaque passage a duré 2'000 ans. Nous sommes actuellement dans la ceinture, mais protégés d'une ascension prématurée fatale par un champ d'énergie holographique, placé autour de notre système solaire par la Fédération Galactique de la Lumière, nos alliés provenant d'autres civilisations de notre galaxie de la Voie Lactée. Tandis que notre taux vibratoire augmente, certaines énergies photoniques sont progressivement libérées dans notre système solaire. Des énergies interdimensionnelles majeures, qui nous affectent spirituellement et physiquement, sont émises également du centre de notre galaxie (un trou noir) vers notre Soleil puis vers nos planètes.

Pour commencer, un système d'ADN à 12 brins remplacera notre système actuel à 2 brins. Notre système de vortex d'énergie à 7 chakras passera à un système à 13 chakras. Nous utiliserons également consciemment 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c'est-à-dire la conscience de pourquoi nous sommes ici, de ce que nous allons faire dans le futur, et de ce qu'ont été nos vies passées. Nous aurons une connaissance universelle sur le bout des doigts, ou plutôt par nos récepteurs du cerveau, et nous aurons des capacités supra-humaines.

DES HUMAINS GALACTIQUES

En tant qu'humains galactiques (anges physiques), nous serons capables d'interagir avec toute forme de vie sensible dans notre galaxie, dans l'univers et au-delà. Nous récupérerons les pouvoirs extraterrestres que nous avons perdus il y a de nombreuses vies. La télépathie, la téléportation, et le voyage interplanétaire sans vaisseau spatial seront possibles en utilisant notre corps de Lumière ou Merkabah.

Certaines personnes auront la possibilité de séjourner ou de revenir dans le système stellaire d'où elles sont venues. Certaines aideront à repeupler Mars, Vénus, et Maldek qui sera reformée à partir de la Ceinture d'astéroïdes. La majorité des êtres humains resteront sur Terre pour le Nouvel Age d'Or, et aideront à le créer. La Terre sera une planète vitrine, un centre majeur pour les interactions, les congrès, et le siège de l'Union Intergalactique de beaucoup de galaxies proches de nous.

Ceux qui peupleront la Terre deviendront ses véritables régisseurs qui ancreront la Lumière et s'occuperont dans des grands temples, du treillis énergétique et des noeuds énergétiques autour de la planète. Les baleines et les dauphins affectés à cette tâche ont été maltraités depuis bien trop longtemps. Nous vivrons dans de magnifiques cités cristallines à l'intérieur de la Terre, bien qu'elles sembleront être à la surface. C'est ainsi que toutes les civilisations de dimensions supérieures vivent sur les autres planètes. C'est de cette manière que beaucoup de Lémuriens et Atlantes vivent déjà sous la croute de notre Terre creuse. Nous allons bientôt les retrouver. Notre nouvelle civilisation sera à nouveau basée sur les concepts spirituels de la Lémurie, qui était elle-même basée sur les concepts de Sirius B.

Notre structure actuelle de gouvernance va cesser. Des êtres de plus grande intelligence nous aideront à établir de nouveaux conseils de gouvernement fonctionnant sur des principes universels appropriés. Notre voix sera déterminante pour fignoler un nouveau gouvernement, sans interférence de ceux qui contrôlent actuellement les gouvernements.

Contrôlés par LE GOUVERNEMENT DE L'OMBRE

L'une des plus grandes entraves à notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux "officiels" par un Gouvernement de l'Ombre secret, les Illuminati, qui tronque également les nouvelles quotidiennes et les "vérités" que nous diffusent les médias mondiaux de masse. C'est pourquoi beaucoup de gens ne sont pas au courant des changements de civilisation actuels et futurs. C'est la raison pour laquelle la télévision et les journaux nous présentent la plupart du temps des nouvelles basées sur la peur.  

Maintenir les gens dans la peur et l'angoisse au moyen des nouvelles, des préoccupations financières, des guerres, de la violence et du contrôle mental, par les aliments nocifs, les boissons, les drogues légales et illégales, ainsi que d'être soumis à de l'air nocif, pollué par des épanchements chimiques aériens volontaires, voilà certains des moyens employés pour maintenir nos vibrations à un bas niveau. Cela rend l'ascension beaucoup plus difficile à réaliser.

Ce contrôle négatif constitue aussi depuis longtemps l'un des aspects de plusieurs religions et de groupes philosophiques. La bonne nouvelle est que cette manipulation et ce contrôle des sociétés mondiales va rapidement se terminer. Les royaumes supérieurs intervenant pour notre compte ne permettront pas qu'un Nouvel Ordre Mondial - Gouvernement Mondial - dictatorial se fasse passer pour un programme de globalisation démocratique. Nous avons donné notre accord pour cette intervention avant de nous incarner ici, bien que certaines personnes sont d'avis que cela enfreint le "libre arbitre", ce que le plan divin du Créateur n'autorise pas. Ceux qui ne croient pas en un Créateur ou en ce plan en seront pour une grande surprise! Des révélations sur la façon dont nous avons été manipulés vont bientôt être annoncées, et inaugureront de merveilleux changements. Ce qui est moins connu est que le Gouvernement de l'Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie très avancée en contrepartie de leur contrôle sur la Terre.

Cependant, nous ne devrions pas haïr ces aspects de notre société. Nous avons sans doute tous présenté des traits négatifs dans nos vies passées simplement pour en faire l'expérience! Le mieux est de leur envoyer de l'amour et de ne pas donner attention à leurs schémas de contrôle, chaque fois que nous avons le choix. Dans un futur proche, toute l'ombre sur Terre sera transmutée en Lumière, et par là, cela créera une Lumière plus forte. Beaucoup des anciens alliés obscurs E.T. du Gouvernement de l'ombre font maintenant partie des forces de Lumière dans cette Galaxie. Beaucoup d'anciennes personnes du Gouvernement de l'Ombre ont également rejoint la Lumière. Ceux qui restent peuvent soit faire de même, soit continuer en s'incarnant sur une autre planète de troisième dimension jusqu'à ce qu'ils soient prêts à ascensionner dans des dimensions supérieures. C'est leur choix. En fin de compte, tout le monde a la possibilité de retourner à la Lumière et l'Unicité.

L'INTELLIGENCE SUPÉRIEURE

Notre univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux de l'évolution. Nous sommes plus ou moins dans le bas, mais nous sommes sur le point de faire un pas de géant vers le haut. L'intelligence la plus haute est l'ensemble des énergies collectives que nous nommons Dieu, le Créateur, ou de nombreux autres termes. En partant de là et en descendant sur plusieurs niveaux de vibration, connus en tant que dimensions, plans ou demeures, il existe une multitude d'êtres, au départ sous une forme subtile, puis semi-solide, et ensuite sous forme de corps dense tels que le nôtre. Nous connaissons ces êtres sous les noms d'Elohims, Archanges, Seigneurs de Lumière, Anges, Maitres Ascensionnés, et finalement extraterrestres. Ceux-ci sont sous forme corporelle d'humanoïdes ou encore de dinoïdes, insectoïdes et reptiliens. La télévision révèle certaines de ces formes dans des films tels que "Star Trek". Nous avons tous eu autrefois des existences dans ces formes supérieures d'énergie, mais intriquées avec d'autres aspects de nous-mêmes. Nous faisons chacun partie d'un groupe d'approximativement 12 âmes, et d'une famille d'environ 144 âmes.

Des milliards d'âmes (émanations de Dieu) ont été envoyées sur Terre pour voir si elles pouvaient trouver leur chemin de retour vers la vibration de Dieu ou de la Lumière la plus pure sans se souvenir d'où elles étaient issues. Cela n'avait jamais été fait de cette façon nulle part auparavant. D'où le caractère unique de notre situation actuelle et de notre "expérimentation". La Terre est le pivot du changement et de la paix dans cette galaxie et dans cet univers. L'évolution ailleurs ne pourra pas se dérouler avec succès tant que nous n'ascensionnerons pas dans la cinquième dimension. De nombreuses civilisations nous observent avec le plus grand intérêt. Les dimensions supérieures peuvent observer les dimensions inférieures, mais d'ici, nous ne pouvons pas voir les dimensions supérieures. Depuis quelques années, l'humanité a un accès virtuel illimité aux êtres de Lumière supérieurs qui fournissent la guidance au moyen de contacts par des médiums et parfois même en se manifestant sous forme éthérique ou physique. Cela a toujours été un moyen de contact, même pour les "prophètes" du passé.

L'INTERVENTION DIVINE

L'Intervention Divine dans le processus d'une planète est autorisée lorsque le progrès spirituel est entravé. En fait, l'intervention fait partie de notre contrat d'incarnation qui fait appel à elle à cette étape de notre évolution, avant que nous nous connections à nouveau de façon permanente à d'autres civilisations galactiques.

L'intervention est menée à un niveau physique par nos frères et sœurs de l'espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle. La fraternité de l'espace inclut la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de "Nations Unies" de notre galaxie, comprenant plus de 200 000 soit 90% des civilisations qui la composent. Elle a été fondée il y a plus de 4 millions d'années. Environ 60% des êtres physiques de notre galaxie ne sont pas d'apparence humanoïde. Ces deux types voyagent dans des vaisseaux spatiaux. Un groupe intergalactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille en étroite collaboration avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, les Conseils des Seigneurs du Temps, les  Royaumes Angéliques, les Maitres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n'ont pas besoin de vaisseaux, quoique les Maitres Ascensionnés ne dédaignent pas les vaisseaux du Commandement Ashtar.

Il se trouve que les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui est l'un des deux éléments qui composent la Création, l'autre étant la Lumière.

La Fédération Galactique et d'autres Forces de Lumière disposent maintenant de millions de vaisseaux spatiaux dans et à proximité de notre système solaire. La compétition est sévère parmi leurs membres pour être ici et participer à cette période importante de "fin des temps"! Certains vaisseaux-mères sont longs de milliers de kilomètres. Ce sont les plus petites navettes que nous pouvons apercevoir dans notre atmosphère. Mais la plupart sont camouflées ou invisibles.

Il y a maintenant plus de 10 ans qu'un plan de premier contact a été mis en place par la Fédération. Cela devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures mondiales de gouvernance, l'unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on pourra nous montrer comment gérer et nous adapter à l'ascension et à la pleine conscience. Cela devrait se passer pour l'essentiel dans les vaisseaux spatiaux et à l'intérieur des magnifiques cités cristallines souterraines.

CHANGEMENTS TERRESTRES

La Terre doit absolument être nettoyée et équilibrée en préparation de l'ascension. Cette préparation est l'une des causes de nombreux excès de conditions climatiques que la planète a traversées au cours des dernières années [Voir article Catastrophes naturelles]. Une grande activité volcanique et sismique a libéré les plaques tectoniques sous marines de la Lémurie dans l'Océan Pacifique (qui a été engloutie il y a environ 25'000 ans), et de l'Atlantide dans l'Océan Atlantique (qui a été englouti il y a environ 12'000 ans).  Notre Soleil est en grande partie le régulateur du climat et d'autres énergies car il interagit avec le soleil interne du centre de notre planète creuse, et avec d'autres planètes de notre système solaire. Toutes recèlent une vie à leur surface ou à l'intérieur.

Dans le processus d'équilibrage, les masses de terre de la Lémurie et de l'Atlantide vont refaire surface. Elles contiennent d'anciens temples et pyramides qui seront réactivés. Le magma qui remonte du manteau intérieur vers la croute terrestre chauffe les océans depuis un certain temps. C'est cela qui est la cause des soi-disant effets El Nino et la Nina, en particulier dans les régions équatoriales.

LE FUTUR PROCHE

Il y a maintenant plus de personnes qui sont capables de confirmer ce qui se passe en se reliant pendant la méditation à leur Soi Supérieur, autrement nommé Présence Je Suis. Ce procédé de reliance intérieure a été pratiqué sur la Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne se forment. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d'amour inconditionnel qui va s'ancrer sur et dans la planète. L'amour s'empare de tout! Il produit la paix, la guérison, l'harmonie et l'unité.

Des changements anticipés pour établir un nouveau système financier et annuler la dette mondiale pourraient aussi permettre de changer très bientôt les structures gouvernementales. Si les quelques cabales restantes qui contrôlent la planète ne permettent pas à ces changements de se produire, il se pourrait que le premier contact avec nos amis spirituels de l'espace soit mis en œuvre plus rapidement que prévu. Si ces changements se produisent, une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible pour toute l'humanité. Les divisions entre races et pays cesseront.

De nombreuses personnes travaillent discrètement au sein des systèmes gouvernementaux, judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions être mis au courant par l'intermédiaire du NESARA - the National Economic Security and Reformation Act (Loi de sécurité économique et de réforme nationales) - une législation nord-américaine sous-tendue par une trame spirituelle, afin de changer les systèmes financiers et les gouvernements pour le plus grand bien de tous.

Plus d'appareillages à énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour fournir nos maisons et nos systèmes de transport en énergie et pour éliminer la pollution. Ces inventions existent secrètement depuis un certain temps. Ceci a été montré du doigt dans la croisade pour le Projet de Révélation du Dr Steven Greer et de ses amis qui démontrent au monde l'étendue des relations secrètes de la Terre avec les civilisations E.T. depuis les 60 dernières années. Nous sommes au Temps de la Vérité où de nombreuses vérités cachées viendront au grand jour, y compris celles du Gouvernement de l'Ombre.

Il y a maintenant moins de probabilité que de terribles catastrophes terrestres naturelles, provoquant de nombreuses pertes de vie, se produisent dans le futur proche. Ceci est dû à l'élévation de la conscience de masse qui s'est produite depuis les atrocités du 11 Septembre. Celles-ci n'ont pas été causées par des terroristes isolés mais par certaines personnes qui contrôlent le gouvernement américain et d'autres gouvernements. Il est toutefois probable qu'une reconstruction terrestre majeure ait lieu dans un futur proche comme tribut à l'ascension de la Terre. Les humains qui ont accepté, dans un état plus élevé de conscience, de participer au Septième Âge d'Or devront être transportés dans des habitats permanents à l'intérieur de la Terre. Il a été suggéré que certains d'entre eux pourraient auparavant être orientés vers des vaisseaux de Lumière et même d'autres destinations avant de revenir à la nouvelle Terre.

Les êtres chers qui nous ont déjà quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela a été leur choix. D'autres qui ont quitté, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent déjà avoir décidé à un niveau supérieur qu'ils n'étaient pas encore prêts pour l'ascension dans les dimensions supérieures. Ils se réincarneront sur une planète de troisième dimension, peut-être la grande planète-vaisseau Nibirou, qui va devenir une planète de notre système solaire.

Tenez-vous prêt pour une aventure très intéressante!

Article mis à jour en mai 2004.
L'article original est paru en anglais dans la revue Earthbridge Newsletter. Traduction: Alain Boudet. Tony Wicks peut être contacté en anglais pour des questions demandant des réponses brèves, à son adresse électronique.

Recommandez ce site à vos contacts
avec Google +1
 ou Facebook 

En savoir plus

Si cet article a éveillé votre curiosité et que vous voulez en savoir encore plus, vous pouvez consulter les documents suivants:

Articles tirés des dossiers "Spiritualité" et "Terre et Société" dans ce site

Articles disponibles sur Internet

Livres






Texte conforme à la nouvelle orthographe française (1990)

09 mai 2007